Le forum du DKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

C'est fini!!!

2 participants

Aller en bas

C'est fini!!! Empty C'est fini!!!

Message  Audrey Lun 19 Mai - 18:04

Ca y est, c’est bel et bien fini cette superbe saison !!!! Crying or Very sad

Nous avons perdu en finale face à une très belle équipe très complète d’Entente Nivelle. Laughing
Nous n’avons aucun regret (enfin un petit peu… mais on le dira pas…) car nous sommes arrivés jusque là.
cheers Merci aux nombreux supporters d’être venus nous encourager pendant ces phases finales ainsi qu’à la mascotte… cheers

drunken Nous avons passé une saison magnifique tous ensembles, avec des souvenirs plein la tête. drunken

Encore des remerciements :
UN GRAND MERCI à tous les parents, grands parents (famille, amis…) de nous avoir suivi lors des différents matchs et déplacements de cette année ainsi que pour le soutien apporté.

Et je ne peux finir sans tirer mon coup de chapeau à tous mes petits, MERCI, MERCI pour tous ces bons moments, ces beaux matchs, ces rigolades, ces engueulades (jamais méchantes), ces larmes de joies lors de la demi-finale, ces bisous, ce cadeau, et sans oublier les cours de tecktonik d’Iban.
J’espère que vous jouerez pleins d’autres finales (avec qui sait moi comme coach…je l'espère) et que vous les gagnerez.


A bientôt

Audrey

Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini!!! Empty merci audrey

Message  sarah.guizelin@hotmail.fr Mar 20 Mai - 19:20

merci audrey pour cette saison on a bien rigolé et les calins dans tes bras s'était génial. Merci pour tes encouragements et tes réconforts. GROS BISOUS. CORENTIN.

sarah.guizelin@hotmail.fr

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum