Le forum du DKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la buvette

4 participants

Aller en bas

la buvette Empty la buvette

Message  solange Jeu 16 Avr - 17:05

je suis tout à fait d'accord avec le message précédent et en temps que secrétaire du club je me sens un peu vissée mais malheureusement je ne puis assister à toutes les rencontres et les commentées
Peut-être serait-il du ressort des coachs de mettre quelques notes sur leur match du week end?
A réfléchir..........

solange

Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la buvette Empty Le rendez-vous des coatchs

Message  Didier Jeu 16 Avr - 19:42

Mais non Solange, tu n'est pas vissée !! Et visée non plus d'ailleurs, mais la remarque de cette personne est à étudier, car effectivement, pourquoi ne pas mettre un petit post chaque semaine sur une équipe, les unes après les autres. Aux coatchs de jouer le jeu, je me propose de démarrer dés la prochaine journée.

Didier

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la buvette Empty Re: la buvette

Message  Odile Dim 7 Juin - 7:27

solange a écrit:je suis tout à fait d'accord avec le message précédent et en temps que secrétaire du club je me sens un peu vissée mais malheureusement je ne puis assister à toutes les rencontres et les commentées
Peut-être serait-il du ressort des coachs de mettre quelques notes sur leur match du week end?
A réfléchir..........

Mais non Exclamation personne n'est visé mais vous avez un éducateur sportif qui cotoie les équipes alors pourquoi il ne s'en chargerait pas en début de semaine Question

Odile

Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la buvette Empty Re: la buvette

Message  francky Dim 7 Juin - 11:08

lors de cette magnifique journée de basket hier à indarka ou 200 convives etaient attablés...je me suis proposer de "gérer" sur ce forum les futures rencontres pour la saison prochaine en indiquant les match (exterieur/à domicile) de toutes le categories et avec l'aide de tous Wink mettre les resultats des we...afin d'avoir une meilleure vision sur le club d'URCUIT et peu etre aussi avec quelques commentaires des coach et joueurs Basketball

francky

Messages : 597
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la buvette Empty Re: la buvette

Message  Didier Dim 7 Juin - 13:47

Très bonne initiative Francky!! Et encore merci pour ton aide précieuse hier !! Tu l'as bien dit, c'était une magnifique journée de Basket à Indarka, des enfants HEUREUX, des anciens du Denek Bat avec de beaux restes, et une salle bien remplie au moment du repas. Je crois que cette fête du basket version "fin" de saison a été appréciée par tout le monde et devrait tout naturellement être reconduite la saison prochaine.
J'en profite pour dire merci à tous les bénévoles qui ont encore une fois beaucoup donné pour que tout ce passe bien, dans une parfaite organisation sous la houlette de Cathie. Et merci aussi à tous ceux qui ont répondu présents, parents, grand parents, membres d'associations Urcuitoises et tous les autres.

Didier

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la buvette Empty Re: la buvette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum