Le forum du DKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cadets à Bayonne

2 participants

Aller en bas

Cadets à Bayonne Empty Cadets à Bayonne

Message  Didier Sam 2 Fév - 20:14

* Nous avons tous assisté à une trés belle rencontre aujourd'hui ou nos cadets ont fait un excellent match contre l'Aviron Bayonnais mais se sont inclinés d'une dizaine de points ( je n'ai plus le score exact ). Les ballons perdus ou plutôt donnés aux Bayonnais ont couté trés cher au final, mais il faut avouer que pour quelques uns les jambes n'y étaient pas. On peut féliciter tous nos cadets et nos 2 coatchs qui encadrent cette équipe pour leur superbe comportement depuis le début de la saison, je crois que nous pouvons tous être trés fiers d'eux et trés optimistes pour l'avenir avec ces jeunes garçons. Et pour terminer, j'ajouterai l'excellent match du neo Urcuitois Lucas qui aujourd'hui a réalisé un excellent match face à ces anciens coéquipiers.
* Félicitations aussi à nos cadettes pour leur belle victoire cet aprés midi à Indarka, bravo et bonne continuation.

Didier

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadets à Bayonne Empty merci

Message  solange Dim 3 Fév - 23:01

Pour répondre à Didier, effectivement nous avons vécu une aprés midi trés intéressante mais surtout trés stressante
Je ne tiens pas à m'étaler sur le sujet et sur ce que les gamins ont rencontrés comme difficultés ( les personnes présentes me comprendront) mais je tiens personnellement à les féliciter pour leur sang froid tout au long de la partie
Bravo les gars et nous dirons que les samedi se suivent mais ne se ressemble pas alors au travail. Vous avez encore de belles choses à nous montrer
Félicitation aussi à nos cadettes qui prennent plaisir à jouer devant un peu de public

solange

Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum