Le forum du DKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ASSEMBLEE GENERALE 2010

Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE 2010 Empty ASSEMBLEE GENERALE 2010

Message  francky Sam 10 Juil - 7:07

Le rendez vous pour l'AG etait donnée à 19h30 vendredi dernier,c'est sous un orage terrible et une pluie diluvienne que les urcuitois ont etait acceuilli...avec un peu de retard et devant bcp de personnes,l'AG pouvait commencait!
Quelques mots de SERGE notre "PRESI" donna le ton de la réunion puisque il n'y ue que du positif sur l'ensemble de l'année ,que ce soit niveau sportif ,des comptes et de la vie du club...Beaucoup fut recompensé en passant par les benjamines et les benjamins champions départemental, les seniors pour leur montée en excellence...mais aussi l'éléction de CATHY au comité départemental, les félicitations de Mr VOIEMENT ,nous ayant fait l'honneur de sa presence, pour tout le boulot de SOLANGE .
l'annonce de "la retraite" de PASCAL fut un grand moment aussi ,MERCI pour tout
un hommage à CHANTAL pour son diplome d'arbitre a été évoqué plus la présentation des 2 nouveaux arbitres qui rejoingnent le club.
Ce fut autour d'apéritif dinatoire que se termina cette tres belles soirée,conviviale et chaleureuse
AUPA DENEK BAT

francky

Messages : 597