Le forum du DKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Videos de CBB- DENEK URCUIT

2 participants

Aller en bas

Videos de CBB-  DENEK URCUIT Empty Videos de CBB- DENEK URCUIT

Message  j louis Lun 18 Fév - 16:11

Merci à Cathy pour avoir mis en ligne ces 3 videos.
Mais vraiment , quelle soirée !!!!
Bien sur, il fallait 2 belles équipes , pour arriver à un tel résultat; deux belles équipes et un public qui n'attendait que ça, les ingrédients étaient réunis pour le succès de cette soirée.
Je pense que les deux équipes ont fait honneur au basket de N2.
J'espère que nios routes se recroiseront fin mai début juin pour une finale de N2.
A+
Jean-Louis

j louis

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Videos de CBB-  DENEK URCUIT Empty Re: Videos de CBB- DENEK URCUIT

Message  les vieux de bayonne Lun 18 Fév - 22:20

Bravo et merci pour ces vidéos, c'est fort agéable pour ceux qui resqtent à Bayonne d'avoir comme cela des choses à partager.
Grosse ambiance en effet, et pas mal de nos supporters à Lauga pourraient prendre modèle.
D'un autre côté, notons que cette année à Lauga nous avons un jeune présentateur que nous n'avions pas les autres années, qu'il démarre et qu'il essaie (plutôt bien) d'animer l'avant match et les mi-temps, et enfin que la salle de Cognac me paraît bien plus petite que Lauga, ce qui explique que les spectateurs sont plus concentrés à Cognac.
Enfin, dès que les victoires s'enchaînent le public suit.
Il y a eu une certaine désaffection de Lauga lors de la descente en N2, mais on sent maintenant qu'au fil des matchs le public revient.
Encore un effort, quelques matchs gagnés, et une remontée en N1, et nous verrons j'en suis sûr les travées de Lauga se garnir.
Allez les p'tits gars de Denek, foncez !
Aupa DKB !!!

les vieux de bayonne

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum