Le forum du DKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US BEARNAISE PAU-1 DENEK BAT URCUIT-2

2 participants

Aller en bas

US BEARNAISE PAU-1  DENEK BAT URCUIT-2  Empty US BEARNAISE PAU-1 DENEK BAT URCUIT-2

Message  francky Jeu 25 Nov - 10:19

GROS DEPLACEMENT DIMANCHE à 15H POUR NOS GARCONS CHEZ LE DERNIER DU CLASSEMENT
MATCH OU IL FAUT RAMENER LES 2 POINTS
AUPA DENEK BAT

francky

Messages : 597
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

US BEARNAISE PAU-1  DENEK BAT URCUIT-2  Empty Re: US BEARNAISE PAU-1 DENEK BAT URCUIT-2

Message  solange Dim 28 Nov - 22:11

Ca y est le déplacement a eu lieu et Francky doit être drôlement déçu par ce match ou alors il était très fatigué alors c'est moi qui donnera le score 93 à 89 aprés prolongation.
Effectivement, il aura fallu attendre presque 2 heures pour pouvoir savourer cette victoire qui n'a vraiment pas reflétée l'envie de nos garçons qui se sont simplement contenté de suivre une équipe qui a tranquillement développé son jeu et nous a bien souvent amené à la faute.
Merci quand même et bravo.
Nous nous retrouvons dimanche 05/12 à Indarka pour un match choc face à Lahourcade à 17 H.

solange

Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

US BEARNAISE PAU-1  DENEK BAT URCUIT-2  Empty Re: US BEARNAISE PAU-1 DENEK BAT URCUIT-2

Message  solange Dim 28 Nov - 22:13

Je tiens à rajouter quand même que la rencontre a été sifflé par un seul arbitre et que, ma foi, il ne s'en est pas mal sorti.
Merci à lui.

solange

Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

US BEARNAISE PAU-1  DENEK BAT URCUIT-2  Empty Re: US BEARNAISE PAU-1 DENEK BAT URCUIT-2

Message  francky Lun 29 Nov - 7:58

Non SOLANGE pas déçu , on ne retiendra que la victoire dans un contexte glacial avec une prolongation qui nous aura un peu rechauffé quand meme !!! un grand bravo à MATHIEU pour avoir donné du "GNAC" à notre équipe au bon moment cheers
Quand a moi effectivement j'etais tres fatigué ce qui etait normal silent
RDV ce WE ça va etre chaud bounce
AUPA DENEK BAT

francky

Messages : 597
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

US BEARNAISE PAU-1  DENEK BAT URCUIT-2  Empty Re: US BEARNAISE PAU-1 DENEK BAT URCUIT-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum