Le forum du DKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DENEK BAT CB /GET VOSGES

Aller en bas

DENEK BAT CB /GET VOSGES Empty DENEK BAT CB /GET VOSGES

Message  francky Ven 11 Fév - 8:36

article sur leur site:
L'équation est simple

DENEK BAT CB /GET VOSGES Article201020fev



Pas le choix pour Danny STRONG et ses partenaires : gagner pour esperer.

SUIVEZ LE MATCH EN DIRECT VIDEO SUR
http://backoffice.live-club.fr:8090/entities/videolive/view_stream.php?event_id=12

A 13 journées du terme de ce championnat, et avec un bilan de 7 victoires pour 14 défaites, le GET Vosges n’a plus vraiment le choix. Envolés les espoirs de play-offs, place à l’opération « Maintien en NM1 ».

Avec deux points de retard sur les premiers non relégables, si les vosgiens ne sont pas encore lâchés, ils doivent néanmoins ne plus perdre de temps pour engranger les succès s’ils veulent sauver leur tête à ce niveau de compétition.

Dans une telle situation, peu importe l’adversaire, cador ou cancre, seule la victoire compte. Il reste deux mois et demi aux hommes de Laurent MATHIS pour remonter au dessus de la ligne de flottaison et 13 finales à jouer.

La première se joue samedi soir, bien loin d’Epinal, dans le pays Basque contre Denek Basket.

Lancé dans ce championnat 2010/11 avec comme objectif d’intégrer le top5 et de se mêler à la montée en ProB, le club basé à Anglet ne vit pas une saison de tout repos, à l’image de celle vécue ici dans les Vosges.

Néanmoins, à l’inverse de la bande à Tahirou SANI, les basques connaissent un véritable renouveau depuis le retour de la trêve de Noël. Longtemps scotchés aux derniers rangs du classement, les coéquipiers de l’incroyable meneur américain Larry BLAIR (23.9 pts, 4.6 rbds, 2.8 interceptions pour 19.2 d’évaluation) sont en train d’effectuer une remontée fantastique. A la faveur de 4 succès lors des 5 dernières rencontres, et de la montée en puissance du trio ELISABETH-MESNAGER / CALVEZ / REY, les hommes du charismatique Chris SINGLETON se sont extirpés de la zone rouge pour se replacer idéalement dans la course aux phases finales.

La force de frappe offensive (la 4ème avec 80.2 pts) demeure le principal atout d’une équipe qui veut absolument continuer à surfer sur la vague du succès pour accrocher le bon wagon.

Pour contrer leur adversaire du week-end, qui plus est direct dans la lutte au maintien, et son petit génie Larry BLAIR, les partenaires de Svetozar POPOVIC vont devoir se montrer combatifs et concentrés de la première à la dernière seconde à l’image du match aller où la paire Danny STRONG (22 pts, 7 rbds) / Zach GOURDE (13 pts, 10 rbds) avait fait exploser la mécanique basque.
DENEK BAT CB /GET VOSGES Photo20domicile



Si ces deux derniers restent sur une bonne performance face à Orchies, les golbéo-spinalo-thaonnais devront également pouvoir compter sur le réveil de leurs cadres Martial GOTAGNI et A’nsi LEMA qui ont un rôle prépondérant à jouer dans cette fin de saison au couteau.

Match aller : GET Vosges / Denek Basket Pro : 83-78

francky

Messages : 597
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum