Le forum du DKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DENEK BAT dépose le bilan

Aller en bas

DENEK BAT dépose le bilan Empty DENEK BAT dépose le bilan

Message  les vieux de bayonne Ven 10 Juin - 19:34

Je suis au regret de vous confirmer la mise en redressement de la SASP DENEK-BAT.
Notre projet sur ces deux dernières années avait pour objectif de fixer durablement le basket-ball NM1 sur Anglet après notre départ il y a deux ans de Bayonne suite à une coupure de la subvention bayonnaise.
Cette saison nous avions des gages d'assurance d'un soutien financier de la Mairie d'Anglet. Celui-ci a été apporté pour partie au travers d'un soutien de l'agglomération, néanmoins ce soutien était largement insuffisant par rapport aux fonds attendus. Cette situation conjuguée à une performance sportive peu favorable à la récolte de fonds publics et privés complémentaires nous a mis à mal financièrement. Une contribution importante de la sphère publique au basket-ball masculin de haut niveau est impérative pour une pérennité du basket-ball sur la Côte Basque. Cette année je ne comblerai pas les déficits comme j'ai eu à le faire l'année passée. En accord avec les actionnaires de la SASP, nous avons mis en dépôt de bilan la SASP Denek-Bat.
Cette mise en dépôt ne signifie pas néanmoins une mise en liquidation du club pour sa structure professionnelle. Un plan de reprise en Nationale 2 est toujours possible en synergie avec nos sections amateurs proches. Nos pouvoirs publics auront à en être partie prenante. Pour ma part, je cesserai de présider au destin de Denek Bat Basket Côte Basque, et espère dans le cadre de ce projet de NM2 l'arrivée d'un nouveau président.
A vous tous certainement de vous mobiliser pour ce projet, il a et aura besoin de vous. Dans l'immédiat sachez que la FFBB nous refuse un engagement en NM2. Un appel est toujours possible.
Yves Boutin Desvignes

les vieux de bayonne

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum