Le forum du DKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

FIN DE SAISON...

3 participants

Aller en bas

FIN DE SAISON... Empty FIN DE SAISON...

Message  Stéphanie Dim 13 Avr - 18:45

ET FIN DE NOTRE PARCOURS EN EXCELLENCE DEPARTEMENTALE!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Notre dernier match s'est soldé par une défaite (Urcuit 46 - Basket nord béarn 55). La motivation et l'envie étaient là pour la majorité de l'équipe... mais pas pour toute l'équipe Evil or Very Mad !!!
On finit malheureusement la saison à la 9ème place du classement ce qui signifie descente en promotion excellence...
Dommage, on est passée à côté de certains matchs et aujourd'hui on en paie le prix...

La compétition est finie mais les entrainements continuent Basketball ...

A bientôt


Stéphanie

Stéphanie

Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE SAISON... Empty Re: FIN DE SAISON...

Message  Emilie12 Lun 14 Avr - 19:25

Effectivement notre parcours en EXCELLENCE DEPARTEMENTALE est finie...
Je pense que l'on a aucun regret à avoir sur ce dernier match car la motivation était présente,mais je pense qu'il faut plutôt regarder en arriére sur nos quelques matchs perdus de peu de points... Evil or Very Mad La saison c'est jouée la dessus..

Pour ma part je tiens à dire que j'ai passé de trés bon moment avec vous, autant sur les terrains qu'en dehors Wink geek lol! Certes il y a eu des moments difficiles mais je crois que ça fait partie du jeu.
Maintenant prochaine étape, passer une trés trés bonne journée au tournoi de Sames le 26 Avril avec vous!!! Basketball Basketball

PS : Anna tu améneras un gâteau, pas besoin de préciser pourquoi Smile merci

Je tiens à remercier Guillaume aussi,pour tout se qu'il nous appris en un peu plus d'un mois, je pense et j'en suis même sure, que ça a fait trés plaisir à toute l'équipe!! Merci coach en espérant te revoir parmis nous l'année prochaine!!!


Bisous les filles
Emilie afro afro

Emilie12

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE SAISON... Empty Re: FIN DE SAISON...

Message  Anna Mar 15 Avr - 9:19

Oui hélas la saison s'est effectivement finie sur une mauvaise note et je pense que tout le monde est vraiment déçu.Mais maintenant il nous reste plus qu'à profiter du tournoi de Sames pour s'éclater toute ensemble !
Et oui Emilie j'amènerai un gateaux t'en fait pas ! Même plusieurs pour pas qu'on soit en manque.lol.Je compte bien fêter ça dignement avec vous toute ! drunken

A mercredi pour l'entrainement !!!

P.S: Et merci à Guillaume pour sa présence pendant cette fin d'année !

Anna

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE SAISON... Empty Re: FIN DE SAISON...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum